• [Live] Damien Saez - À bout de souffle

    Définir des possibles pour défier l'impossible
    Et m'exploser le coeur.
    J'en ai plus rien à foutre
    Repousser les limites et lire ta main
    Surfer sur les océans,
    Ne jamais toucher le fond
    Toujours ces autoroutes,
    Nos coeurs en cimetière
    Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux

    (Refrain)
    Sans doute tu seras ma mort,
    J'espère que tu seras encore...
    A bout de souffle
    Puisque chaque nuit a son aurore
    Puisque Lisa chante encore
    A bout de souffle

    Tu le sais bien on est vivant, 
    Tant qu'on est inconscient
    A bout de souffle
    Et le dernier des jugements,
    Il peut venir nous on l'attend
    A bout de souffle

    Rien ne sert de penser, 
    Immortelle est la plaie
    D'éviter le combat
    Mais tu connais ça
    Atteindre des sommets
    Qu'on morde la poussière,
    Et croire en des idées
    Ooh non, non c'est plus fort

    (au Refrain)

    Tu le sais bien on est vivant,
    Tant qu'on est inconscient
    A bout de souffle
    Et le dernier des jugements,
    Il peut venir nous on l'attend
    A bout de souffle

    (au Refrain, x3)

     

    « Putains vous m'aurez plus - Saez[Live] Damien Saez - Varsovie »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :