• Moos - Au nom de la rose

    Moos

    Chanteur

    Moos est un chanteur français, né le 29 août 1974 à Toulouse. Il est notamment connu pour être l'interprète de Au nom de la rose, tube de 1999. Il a vendu 1 030 700 disques dont 931 000 singles et 99 700 albums. Wikipédia

    Date de naissance : 29 août 1974 (39 ans)

    Album : Le crabe est érotique

    Moos - Au nom de la rose

     

     

     

     

     

     

     

    La belle au bois

    Vient de rendre l'âme

    Mais je serai son homme

    A travers toute cette femme

     

    Oui, esprit es-tu là ?

    Au rendez-vous des libertins

    J'ai pris avec moi

    Des femmes jusqu'au petit matin

     

    Au nom de la rose

    Mon amie la femme

    Prête-moi ton corps

    Pour écrire des choses

    A celle qui m'attend au ciel

    Et que j'adore

     

    Au nom de la rose

    Mon amie la femme

    Prête-moi ton corps

    Ouvrez vos maisons closes

    A celle qui descend du ciel

    Et que j'adore

     

    Tu étais l'héritière

    Du pêché originel

    Reviens sur Terre

    Me redonner le goût du sel

     

    Habite leur corps

    Tu as les plus belles croupes

    Que j'ai posées sur un lit de cristal

    Habite leurs corps

    Nous allons être seul couple

    Qui va oser se prendre avec des griffes de métal

     

    Au nom de la rose

    Mon amie la femme

    Prête-moi ton corps

    Pour écrire des choses

    A celle qui m'attend au ciel

    Et que j'adore

     

    Au nom de la rose

    Mon amie la femme

    Prête-moi ton corps

    Ouvrez vos maisons closes

    A celle qui descend du ciel

    Et que j'adore

     

    Matérialise-toi

    Dans un moule de chair

    On réalisera

    Ce qui t'est le plus cher

     

    Au nom de la rose

    Mon amie la femme

    Prête-moi ton corps

    Ouvrez vos maisons closes

    A celle qui descend du ciel

    Et que j'adore

     

    Paroles: Moos. Musique: Francis Lai   1998

    « Larusso - Tu m'oublierasAssia - Elle est a toi »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :