• Chimène Badi - Ma Liberté (Clip officiel)

    Chimène Badi

    Chanteuse

    Chimène Badi est une chanteuse française, née le 30 octobre 1982, à Melun en Seine-et-Marne. Wikipédia

    Naissance : 30 octobre 1982 (31 ans), Melun

    Albums : Gospel & Soul, Dis-moi que tu m'aimes, Live à l'Olympia, Entre nous, Laisse-les dire, Le Miroir

    Parents : Chérifa Badi, Mohammed Badi

    Labels : Universal Music Group, AZ

    Frères et sœurs : Karim Badi, Déborah Badi

    Chimène Badi - Ma Liberté (Clip officiel)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma Liberté ParolesLes textes de chanson similaires

    Ma liberté

    Longtemps je t'ai gardée

    Comme une perle rare

    Ma liberté

    C'est toi qui m'a aidé

    A larguer les amarres

    Pour aller n'importe où

    Pour aller jusqu'au bout

    Des chemins de fortune

    Pour cueillir en rêvant

    Une rose des vents

    Sur un rayon de lune

     

    Ma liberté

    Devant tes volontés

    Mon âme était soumise

    Ma liberté

    Je t'avais tout donné

    Ma dernière chemise

    Et combien j'ai souffert

    Pour pouvoir satisfaire

    Toutes tes exigences

    J'ai changé de pays

    J'ai perdu mes amis

    Pour gagner ta confiance

     

    Ma liberté

    Tu as su désarmer

    Toutes Mes habitudes

    Ma liberté

    Toi qui m'a fait aimer

    Même la solitude

    Toi qui m'as fait sourire

    Quand je voyais finir

    Une belle aventure

    Toi qui m'as protégé

    Quand j'allais me cacher

    Pour soigner mes blessures

     

    Ma liberté

    Pourtant je t'ai quittée

    Une nuit de décembre

    J'ai déserté

    Les chemins écartés

    Que nous suivions ensemble

    Lorsque sans me méfier

    Les pieds et poings liés

    Je me suis laissé faire

    Et je t'ai trahi pour

    Une prison d'amour

     

    Et sa belle geôlière

     

     

    « charles trénet le soleil a rendez vous avec la luneChristophe et Julien Doré - Corbeau Blanc - Les mots bleus - La dolce vita »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :